Frais de scolarité

L'école Notre-Dame du Mont Carmel ne dispose d'aucune subvention publique et n'opère qu'avec les frais de scolarités payés par les parents et les dons de nos généreux collaborateurs. Conscient du fait que les familles qui fréquentent l'école font déjà d'importants sacrifices, la direction travaille d'arrache-pied pour assurer que les frais demeurent les plus bas possibles. Une rapide comparaison avec d'autres écoles privées de la région suffira à vous convaincre.

Les familles inscrivant plusieurs enfants pourront bénéficier d'un forfait famillial

Les frais varient en fonction de plusieurs facteurs (nombre d'enfants inscrits, niveaux scolaires, revenu familial). Par exemple, une famille envoyant un enfant à la maternelle pourrait payer entre 3500$ et 5500$. Une famille qui enverrait 3 enfants au primaire pourrait s'attendre à payer entre 6000$ et 9000$. Une famille inscrivant un enfant au secondaire et un enfant au primaire pourrait s'attendre à payer entre 7000$ et 10000$. Dans tous les cas, nous nous engageons à ce que les frais n'aillent jamais au delà de 12 000$ par famille.

Rabais sur vos frais de scolarité!

En trouvant de nouvelles recrues pour l'école, nos familles obtiennent automatiquement un rabais de 1000$ par nouvelle famille inscrite et ce jusqu'à réduction totale des frais de scolarité!

Au cas par cas

Aucune famille vraiment désireuse d'envoyer ses enfants à l'école Notre-Dame du Mont Carmel ne doit être empêchée de le faire QUE pour des raisons monétaires. Si tel était votre cas, n'hésitez pas à nous contacter pour explorer les possibilités.